!css

ATTENTION AUX MAILS SUSPECTS !

News

16/05/2024

Cher client,

Des courriels frauduleux sur la mise à jour de votre compte Société Générale Côte d’Ivoire circulent actuellement.

Dans ces courriels, l’expéditeur prétextera par exemple, l’activation de votre pass sécurité ou la nécessité de mettre à jour vos coordonnées de toute urgence ; pour cela le message vous invitera à cliquer, sur un lien qui vous orientera vers un faux site web, similaire à notre site institutionnel.

Nous tenons à vous rappeler que Société Générale Côte d’Ivoire ne vous demandera jamais des informations confidentielles par E-mail ou SMS (numéro de carte bancaire, code de carte bancaire, cryptogramme, mot de passe SG CONNECT…).

Nous vous invitons à rester vigilants face à de telles tentatives de fraude. En cas de doute et pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre conseiller client ou le centre de relation client au +2252720201010 ou par l’adresse mail cotedivoire.societe-generale@socgen.com .

14
nov.
2024
Travaux d’optimisation SG CONNECT
Cher client,
08
nov.
2024
INDISPONIBILITE SG CONNECT et SOGECASHNET
Cher client, 
24
oct.
2024
AVIS À LA CLIENTÈLE
.
19
sept.
2024
INDISPONIBLILITÉ SG CONNECT
Cher client , l’appli SG CONNECT sera indisponible le 21/09 de 13h à 20h pour des travaux d’optimisation.
23
juil.
2024
INFORMATIONS SUR LES NOUVEAUX CHEQUIERS
Informations: Nouveaux chéquiers
Actualités
Informations: Nouveaux chéquiers
INFORMATIONS SUR LES NOUVEAUX CHEQUIERS
26
juin
2024
AVIS À LA CLIENTÈLE
Information importante
16
mai
2024
ATTENTION AUX MAILS SUSPECTS !
Cher client,
Actualités
Cher client,
ATTENTION AUX MAILS SUSPECTS !
29
mars
2024
AVIS À LA CLIENTÈLE
Cher(e) client (e)