ATTENTION AUX MAILS SUSPECTS !
News
Cher client,
Des courriels frauduleux sur la mise à jour de votre compte Société Générale Côte d’Ivoire circulent actuellement.
Dans ces courriels, l’expéditeur prétextera par exemple, l’activation de votre pass sécurité ou la nécessité de mettre à jour vos coordonnées de toute urgence ; pour cela le message vous invitera à cliquer, sur un lien qui vous orientera vers un faux site web, similaire à notre site institutionnel.
Nous tenons à vous rappeler que Société Générale Côte d’Ivoire ne vous demandera jamais des informations confidentielles par E-mail ou SMS (numéro de carte bancaire, code de carte bancaire, cryptogramme, mot de passe SG CONNECT…).
Nous vous invitons à rester vigilants face à de telles tentatives de fraude. En cas de doute et pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre conseiller client ou le centre de relation client au +2252720201010 ou par l’adresse mail cotedivoire.societe-generale@socgen.com .
Cher client,
Cher client,
Cher client , l’appli SG CONNECT sera indisponible le 21/09 de 13h à 20h pour des travaux d’optimisation.
Informations: Nouveaux chéquiers
Information importante
Cher client,
Cher(e) client (e)