!css

ACTUALISEZ VOTRE DOSSIER CLIENT

News

16/04/2025

Cher client

Conformément aux dispositions réglementaires, notamment la loi relative au blanchiment de capitaux, au financement du terrorisme et à la prolifération des armes à destruction massive qui instruit la mise à jour de tous les dossiers clients, et dans une démarche continue d’amélioration de la qualité du service client, Société Générale Côte d’Ivoire invite son aimable clientèle dont les dossiers ne sont pas encore actualisés à le faire avant le 20/05/2025, délai de rigueur, muni des documents suivants :

  • Un justificatif d’identité en cours de validité : pour les nationaux, carte nationale d’identité ou attestation d’identité + récépissé d’enrôlement ONECI. Pour les ivoiriens résidents à l’étranger, carte nationale d’identité ou passeport. Pour les non-nationaux, carte consulaire ou titre de séjour. 
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois : Facture CIE ou Facture SODECI ou certificat de résidence ou Contrat de Bail portant le nom du client. 
  • Un justificatif de revenus récent : l’attestation de travail ou le contrat de travail (CDD/CDI) indiquant le montant du salaire ou le bulletin de salaire ou l’arrêté de nomination ou le contrat de bail ou le titre de pension. Les documents peuvent être transmis à l’adresse : clients.infosKYC@socgen.com en précisant le numéro de compte, le numéro de téléphone ou auprès de votre conseiller clientèle.

À défaut, Société Générale Côte d’Ivoire se réserve le droit de clôturer de façon unilatérale, et ce, conformément aux dispositions contractuelles, les comptes dont les informations n’ont pas été actualisées par le titulaire dans le délai imparti.

Pour toute demande d’information complémentaire, contactez le Centre de Relation Client au 27 20 20 10 10. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

19
mai
2025
Infos comptes sans mouvement
Cher client,
Actualités
Cher client,
Infos comptes sans mouvement
15
mai
2025
Cérémonie d’inauguration de la maison de l’art, musée d’art contemporain de Grand-Bassam
Communiqué de presse Grand-Bassam, le 15 mai 2025
05
mai
2025
Dossier à perte
LES PERSONNES PHYSIQUES ET MORALES DONT LES NOMS FIGURENT SUR LES LISTES CI-DESSOUS SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT AVEC...
News
LES PERSONNES PHYSIQUES ET MORALES DONT LES NOMS FIGURENT SUR LES LISTES CI-DESSOUS SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT AVEC SOCIÉTÉ GÉNÉRALE CÔTE D’IVOIRE AUX NUMÉROS SUIVANTS : 27 20 30 98 79, 27 20 30 98 06 OU 27 20 20 15 86
Dossier à perte
05
mai
2025
Société Générale Côte d’Ivoire aux BRVM AWARDS 2025 : Prix Société Cotée de l’année
Distinction pour Société Générale Côte d’Ivoire aux BRVM Awards 2025 : Le prix d’un engagement renouvelé
News
Distinction pour Société Générale Côte d’Ivoire aux BRVM Awards 2025 : Le prix d’un engagement renouvelé
Société Générale Côte d’Ivoire aux BRVM AWARDS 2025 : Prix Société Cotée de l’année
02
mai
2025
Avis de convocation Assemblée Générale 2025
Abidjan, le mercredi 30 avril 2025
Actualités
Abidjan, le mercredi 30 avril 2025
Avis de convocation Assemblée Générale 2025
16
avril
2025
ACTUALISEZ VOTRE DOSSIER CLIENT
Cher client
02
avril
2025
Incident agence COMMERCE PLATEAU
Cher Client, Suite à un incident, votre agence COMMERCE PLATEAU sera temporairement fermée à compter de ce jour pour...
News
Cher Client, Suite à un incident, votre agence COMMERCE PLATEAU sera temporairement fermée à compter de ce jour pour travaux. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir l’accueil dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à vous rendre dans nos agences les plus proches pour effectuer vos opérations : -Agence Plateau Siège -Agence Prestige Plateau...
Incident agence COMMERCE PLATEAU
02
avril
2025
Infos comptes sans mouvement
Cher client,
14
mars
2025
AVIS À LA CLIENTÈLE
Cher Client,
News
Cher Client,
AVIS À LA CLIENTÈLE